GSC

G pour Game, S pour Skate et C pour Comics, voici les trois sujet dont l'on parle le mieux sur GSC.

AccueilportailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

World of Infamy XP (By Tfkmaster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ogsd
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: World of Infamy XP (By Tfkmaster)   Mer 24 Mar - 14:40

Twisted Evil World of Infamy Twisted Evil

:Scénario:

Vous êtes un jeune homme qui voyage en quête de quête (huhu :hum: ), vous continuer votre aventure avec l'aide de L'esprit et du Créateur dans votre quête...
*Traduction: j'ai pas finit le scénario donc bon...*

:Personnages:

**Héros**(Vous lui donnerais un nom dans le jeu)

C'est un jeune homme qui a fait un long voyage pour arrivé dans le pays D'Amaran et y trouver des quêtes, mais son aventure va prendre une drôle de tournure.

**L'esprit**

L'Esprit est imaginée comme un jeune femme assez naïve et joviale qui va apporter son aide (et aussi le misère)

**Créateur**

Le Créateur, est tous simplement matérialisé comme étant le créateur de ce jeu (c'est à dire moi mais il n'a pas ma façon de voir les choses), il apporte de la conversation et fait comme si c'était une personne insdispensable

:Avancement du Projet:

Scénario : 1% : affraid
Personnages : 8% affraid
Scènes : 2% affraid
Programmation : 20% Neutral
Jeu : 1% affraid

TOTAL : 3% :hum:

:Note de L'auteur:

Bon ben salut à tous, j'espère que le peu du jeu que j'ai fait va vous permettre de m'encourager à continuer, Le jeu est fait avec Rpg Maker XP par la TFK, tout droit n'est pas réservé, vous pouvez apporté toutes modifications ou prendre les musiques et images.
Pour pouvoir joué il vous faut avoir installé RPG MAKER XP, sinon , des .dll seront bientôt inclue pour pouvoir y jouer sans.

Au faite, je recrute pour ma TEAM mais surtout pour m'aider à continuer mon projet, j'aide aussi Capitaine Sicar pour son projet mais je continue quand même le mien.

!Have Fun!

:Lien de téléchargement:

World Of Infamy [41 Mo]
Revenir en haut Aller en bas

World of Infamy XP (By Tfkmaster)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1