Messages : 491 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 22 Localisation : France métropolitaine
Sujet: Re: Le tournois de bandes dessinées Lun 7 Juin - 18:37
Bon voici ma participation que j'ai faite samedi
Je posterais plus tard la participation d'Axel44500 qui ne peut pas poster mais f'aut pas lui en vouloir il a pas accès à son ordi j'usqu'à ce qu'il ai son brevet (ses parents...)
Messages : 491 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 22 Localisation : France métropolitaine
Sujet: Re: Le tournois de bandes dessinées Sam 12 Juin - 23:35
Enculé j'ai envi de mettre -2 votes parce que tu l'as décidé alors que ya des mecs qui se trouent le cul a mettre en place un concours, d'autres qui s'inscrivent et au final ils s'en foutent ils la font pas alors que le délais avais été agrandi.
Bah tiens tu sais quoi je vais te mettre -2. pisvoilat'avaisqu'apasc'estvraiquoimerdefaischierlesgenscommeçaàlafin.
Pis ce sera pareil pour tfkmaster sinon c'est trop injuste a moins qu'il ai une bonne raison. maisalorsunetrèsbonneparcequevoilaquoimerdefaischierlesgenscommeçaàlafin.
Mais Axel44500 n'auras rien parce que lui il l'as faite mais c'est moi qui avais la flemme de la scanner depuis le début de la semaine mais vous l'aurez demain. etpuisj'vousemmerded'abordc'estmoilemembrelepluactifduforumalorsvoilaquoifaischierlesgenscommeçaàlafinmoipuisquec'estçaj'vaismecoucherceseradevotrefaute.